Deux Startups ivoiriennes participeront aux Journées Afrique Développement et Numérique 2016 à Paris

#coliba , #lifi led , #start-ups

À l’issu du concours organisé par la FrenchTech Abidjan à l’endroit des entrepreneurs ivoiriens, deux start-ups ivoiriennes ont été plébiscitées par les jurys de la communauté French Tech Abidjan, le jeudi 06 octobre.

La première start-up, COLIBA, cofondée par Yaya KONE, est spécialisée dans la gestion de la revalorisation des déchets plastiques à travers un support web et mobile.


La deuxième start-up, Lifi-LED, est spécialisée dans le domaine de l’éclairage LED intelligent qui permette 80 % d’économie de la consommation d’énergie. Elle est fondée par Ange Frédérick Balma.


Ces deux jeunes pousses ivoiriennes auront l’occasion de présenter leur projet lors de cet événement qui réunira des institutionnels et entreprises françaises. L’évènement se déroulera du 26 au 28 octobre 2016 à Paris.

Les journées, du 26 au 28 octobre 2016 à Paris, ont pour vocation de faire se rencontrer et dialoguer les acteurs du numérique en Afrique, institutionnels et entreprises, qui concourent au développement du continent. Elles sont une opportunité unique de rencontres, de démonstrations et de dialogue avec les meilleurs experts publics et privés

Les deux vainqueurs du concours de la FrenchTech Abidjan

SUIVEZ NOUS

AJOUTEZ VOTRE STARTUP SUR

pepites tech

BUILD YOUR WEBSITE ON

orson logo build responsive website